Un fabricant professionnel de connecteurs automatiques, de fusibles de voiture, de faisceaux de câbles et de panneaux d'interrupteurs à bascule, avec plus de 18 ans d'expérience.
Langue
Meilleur fournisseur automobile de boîte à fusibles de lame de bloc de fusible de boîte à fusibles 18 voies
Meilleur fournisseur automobile de boîte à fusibles de lame de bloc de fusible de boîte à fusibles 18 voies

Boîte à fusibles 18WAY pour voitures, bus, véhicules tout-terrain, yachts

JiaFu Best 18 Way Fuse Box Automotive Fuse Block Blade Fuse Box Fournisseur, En raison de la livraison rapide, du prix compétitif et du service après-vente complet, nous avons une bonne réputation ici et ailleurs. entreprise!

2021/01/16
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86-13826965067
Téléphone: +86-13825789067
Les tests fréquents de ce produit permettent d'atteindre sa haute qualité supérieure.

FAQ

1.Quels commutateurs de voiture avez-vous?
Commutateur de commande central pour Toyota, Honda, Nissan, Mitsubishi, Lexus, Buick. Interrupteur de déverrouillage du hayon pour BMW, Audi, Benz, Toyota, Honda, Nissan, Mitsubishi, Geely, Trumpchi, Buick, BYD, Roewe, Hyundai, Baojun, Borgward, Besturn, etc. également, nous avons des interrupteurs universels utilisés pour toutes les voitures.
2. Quelle est la fonction de votre commutateur?
Il peut contrôler n'importe quelle fonction que vous souhaitez ajouter à vos voitures, comme: hayon électrique, tout type d'éclairage, radar, caméra, alimentation DRL, navigation GPS, haut-parleur, contrôle de la musique, roue chauffante, porte électrique, compresseur d'air, etc.
3. combien de personnes avons-nous?
201-300 personnes

Avantages

1.Le modèle d'utilité concerne une structure enfichable pour un moteur à carburant automobile, un commutateur de chauffage de siège, un port OBD général utilisé, une prise de fil de hayon automobile
2.Nous fabriquons des faisceaux de câbles (y compris le faisceau de câbles de moto, le faisceau de câbles médicaux, le faisceau de câbles d'avion, le faisceau de câbles d'automobile, le faisceau de câbles de console de jeux, le faisceau de câbles de communication et l'audio& faisceau de câbles vidéo), commutateurs automatiques (y compris les commutateurs de chauffage des sièges, les commutateurs d'éclairage antibrouillard, les commutateurs de verrouillage de porte, les commutateurs de lève-vitre électrique et les commutateurs d'avertissement), les connecteurs automatiques et les prises (OBD, DC et AC) .Nous avons les certificats UL, ISO et TS16949."Haute qualité, amélioration continue, réunion cu
3.En raison de la livraison rapide, des prix compétitifs et du service après-vente complet, nous avons une bonne réputation à la maison et à l'étranger.Coopérons avec vous, produisant des produits de qualité supérieure.Bienvenue pour visiter notre entreprise!
4. laboratoire professionnel teste les marchandises selon différentes normes requises par différents comtés, qui aident à obtenir divers certificats tels que SONCAP, TEBS, CE, KEBS Maintenant BS et ASTA sont sur demande.

À propos de JiaFu

Dongguan JiaFu Automobile Accessories Co., Ltd.est situé dans la ville de Humen, ville de Dongguan, Guangdong, Chine. Il a été fondé en 2001, couvre une superficie totale d'environ 6400 mètres carrés et compte 300 employés chez Jiafu, plus de 12 ingénieurs et 20 personnes dans notre équipe QQC. Nous sommes un fabricant chinois de premier plan spécialisé dans les solutions de faisceaux de câbles personnalisés et l'assemblage de câbles au cours des 10 premières années d'existence de la société, en particulier dans l'industrie automobile. Pièces électriques automobiles de qualité& Accessoires, tels que le commutateur de voiture de remplacement de type OEM pour la plupart des voitures japonaises, le panneau de commutateur à bascule, le chargeur de voiture, le support de bloc de fusibles de voiture et d'autres pièces universelles. nous entretenons depuis des années de bonnes relations de coopération avec les constructeurs automobiles sur les marchés nationaux et internationaux, directement ou indirectement.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

A professional manufacturer of auto connectors, car fuse, wiring harnesses and rocker switch panel, with more than 18 years of experience.
Language
Best 18 Way Fuse Box Automotive Fuse Block Blade Fuse Box Supplier

Best 18 Way Fuse Box Automotive Fuse Block Blade Fuse Box Supplier

18WAY fuse box for cars, buses, off-road vehicles, yachts

JiaFu Best 18 Way Fuse Box Automotive Fuse Block Blade Fuse Box Supplier,Because of timely delivery, competitive price and comprehensive after-sales service, we get a good reputation at home and abroad.Cooperate with you, producing superior products.Welcome to visit our company!

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-15118311327
Telephone: +86-15118311327
The frequent testing of this product achieves its superior high quality.

FAQ

1.What cars switches do you have?
Center control switch for Toyota, Honda, Nissan, Mitsubishi, Lexus, Buick. Tailgate release switch for BMW, Audi, Benz, Toyota, Honda, Nissan, Mitsubishi, Geely, Trumpchi, Buick, BYD, Roewe, Hyundai, Baojun, Borgward, Besturn, etc. also, we have universal used switches for any cars.
2.What's the function that your switch have?
It could control any function you want to add to your cars, like: power tailgate, any type of lights, radar, camera, DRL power, GPS navigation, speaker, music control, heating wheel, power door, air compressor, etc.
3.How many people do we have?
201 - 300 People

Advantages

1.The utility model relates to a plug-in structure for an automobile fuel engine, seat heating switch, general used OBD port, automotive tailgate wire plug
2.We are manufacturing wire harness (including motorcycle wire harness, medical wire harness, airplane wire harness, automobile wire harness, games console wire harness, communication wire harness and audio & video wire harness), auto switches (including seat heating switches, fog lighting switches, door lock switches, power window switches and warning switches), auto connectors and sockets (OBD, DC and AC).We have UL, ISO and TS16949 certificates. "High quality, continuous improvement, meeting cu
3.Because of timely delivery, competitive price and comprehensive after-sales service, we get a good reputation at home and abroad.Cooperate with you, producing superior products.Welcome to visit our company!
4.professional laboratory tests goods under different standards required by different counties, which help gain various certificates like SONCAP, TEBS, CE, KEBS. Now BS and ASTA are on application.

About JiaFu

Dongguan JiaFu Automobile Accessories Co., Ltd.is located in Humen town, Dongguan city, Guangdong, China. It was founded in 2001, covers about 6400 square meters area in total and there are 300 employees at Jiafu, more than 12 engineers, and also 20 people inour QQC team. We are a Chinese leading manufacturer specializing in custom cable wire harness solutions and wiring assembly in the first 10 years of the company's existence, especially in the Automotive Industry.And then as the business expanded.our core business area has gradually shifted to providing high-quality Automotive Electric Parts & Accessories, such as OEM TYPE REPLACEMENT CAR SWITCH for most Japanese cars, ROCKER SWITCH PANEL, CAR CHARGER, CAR FUSE BLOCK HOLDER and other universal parts. we've been keeping a good cooperative relationship with the car manufacturers in the domestic and international markets directly or indirectly for years.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.