Un fabricant professionnel de connecteurs automatiques, de fusibles de voiture, de faisceaux de câbles et de panneaux d'interrupteurs à bascule, avec plus de 18 ans d'expérience.
Langue
4L60e Harnais moteur Professional Harness Harness Strap 4L60E 4L80E Câble d'entraînement LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 Fiche de seringue EV1 et mafre à 3 broches

4L60e Harnais moteur Professional Harness Harness Strap 4L60E 4L80E Câble d'entraînement LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 Fiche de seringue EV1 et mafre à 3 broches

Fabriqué en acier de haute qualité, anti-corrosion, résistant à l'usure, non déformation, répondez aux normes de qualité, à 100% testées avant expédition; Aide à améliorer la performance et l'efficacité du moteur

Il est identique au harnais d'origine.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86-15118311327
Téléphone: +86-15118311327
Description du produit
  • ◪  Matériau de haute qualité: fabriqué en acier de haute qualité, anti-corrosion, résistant à l'usure, non-déformation, répond aux normes de qualité, à 100% avant expédition; Aide à améliorer les performances et l'efficacité du moteur.

  •   Il est identique au harnais d'origine. Ce harnais peut être connecté à la prise d'injecteur EV1. Si nécessaire, utilisez le connecteur adaptateur approprié pour convertir le harnais en un injecteur multi-injecteur EV6 ou Delphi. Mais cela vous oblige à acheter vous-même la tête de conversion correspondante.

  •   Remarque: il est identique au harnais d'origine.Ce harnais peut être connecté à la prise d'injecteur EV1. Si nécessaire, utilisez le connecteur adaptateur approprié pour convertir le harnais en un injecteur multi-injecteur EV6 ou Delphi. Mais cela vous oblige à acheter vous-même la tête de conversion correspondante.

  •   Longueur et qualité: tout le faisceau de câbles pèse environ 6,17 livres et a une longueur totale d'environ 118 pouces. Le faisceau de câblage pour le moteur LS1 et la transmission 4L60E, dispose d'un œillet de haute qualité installé sur le harnais, contient des fils électriques et la conception de la bague de joint de soufflet coulissant améliore la durabilité du faisceau de câbles, permet une installation professionnelle à l'épreuve des fuites.

  •   Avec des instructions détaillées: Harnais de câblage est livré avec une liste complète d'instructions détaillées et de la liste de pièces compatibles ,. Connexion à quatre fils entièrement plug-and-joue (nécessite une alimentation de commutation, une alimentation constante et une connexion au sol). Tous les harnais sont livrés avec les connexions de tirettes nécessaires, qui comprennent un compteur de vitesse, un tachymètre, un indicateur de dysfonctionnement, un tachymètre, un dysfonctionnement et un port DLC, avec 33 adaptateurs de prise et un faisceau de harnais de câblage de rechange.

Affichage du produit




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

A professional manufacturer of auto connectors, car fuse, wiring harnesses and rocker switch panel, with more than 18 years of experience.
Language
4L60E  Engine Harness Professional Individual Harness Strap 4L60E 4L80E Drive Cable LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 EV1 Syringe Plug and 3-Pin Maf

4L60E Engine Harness Professional Individual Harness Strap 4L60E 4L80E Drive Cable LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 EV1 Syringe Plug and 3-Pin Maf

Made of high quality steel core, anti-corrosion, wear-resistant, non-deformation, meet the quality standards, 100% tested before shipment; Helps improve engine performance and efficiency

It is identical to the original harness.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86-15118311327
Telephone: +86-15118311327
Product Description
  • ◪  High-quality Material: Made of high quality steel core, anti-corrosion, wear-resistant, non-deformation, meet the quality standards, 100% tested before shipment; Helps improve engine performance and efficiency.

  •   It is identical to the original harness. This harness can be connected to the EV1 injector plug. If necessary, use the appropriate adapter connector to convert the harness to an EV6 or Delphi Multi injector. But this requires you to purchase the corresponding conversion head yourself.

  •   Please Note: It is identical to the original harness.This harness can be connected to the EV1 injector plug. If necessary, use the appropriate adapter connector to convert the harness to an EV6 or Delphi Multi injector. But this requires you to purchase the corresponding conversion head yourself.

  •   Length and Quality: The entire wiring harness weighs approximately 6.17 pounds and has a total length of approximately 118 inches. The wiring harness for LS1 engine and 4L60E transmission, have a high quality grommet installed on the harness, contains electric wires, and the design of the sliding bellows seal ring improves the durability of the wiring harness, allow professional leak-proof installation.

  •   With Detailed Instruction: Wiring Harness comes with a complete install detailed instruction packet and compatible parts list, . Fully plug-and-play four-wire connection (requires switching power supply, constant power and ground connection). All harnesses come with the needed Dash Connections, which include Speedometer, Tachometer, Park Neutral, TCC, Malfunction Indicator, and a DLC Port, with 33 plug adapters and a bundle of spare wiring harnesses.

Product Display




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.