Un fabricant professionnel de connecteurs automatiques, de fusibles de voiture, de faisceaux de câbles et de panneaux d'interrupteurs à bascule, avec plus de 18 ans d'expérience.
Langue

Nous sommes un fabricant chinois de premier plan spécialisé dans les solutions de faisceaux de câbles personnalisés et l'assemblage de câbles au cours des 10 premières années d'existence de la société, en particulier dans l'industrie automobile. Pièces électriques automobiles de qualité& Accessoires, tels que le commutateur de voiture de remplacement de type OEM pour la plupart des voitures japonaises, le panneau de commutateur à bascule, le chargeur de voiture, le support de bloc de fusibles de voiture et d'autres pièces universelles. nous entretenons une bonne relation de coopération avec les constructeurs automobiles sur les marchés nationaux et internationaux directement ou indirectement depuis des années.&Le service ODM est disponible, nous avons déjà travaillé avec Ford, Toyota et KIA, nous avons acquis une bonne réputation. nous avons également une équipe d'ingénieurs professionnels pour la conception personnalisée&fabrication de moules, de connecteurs en caoutchouc et aussi d'autres accessoires automobiles universels.

  • 4L80E Harnais de moteur Professional Harnais individuel Strap 4L60E 4L80E Câble d'entraînement LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 EV1 Bouchon de seringue EV1 et maf à 3 broches 4L80E Harnais de moteur Professional Harnais individuel Strap 4L60E 4L80E Câble d'entraînement LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 EV1 Bouchon de seringue EV1 et maf à 3 broches
    Fabriqué en acier de haute qualité, anti-corrosion, résistant à l'usure, non déformation, répondez aux normes de qualité, à 100% testées avant expédition; Aide à améliorer les performances et l'efficacité du moteur.
  • 4L60e Harnais moteur Professional Harness Harness Strap 4L60E 4L80E Câble d'entraînement LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 Fiche de seringue EV1 et mafre à 3 broches 4L60e Harnais moteur Professional Harness Harness Strap 4L60E 4L80E Câble d'entraînement LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 Fiche de seringue EV1 et mafre à 3 broches
    Fabriqué en acier de haute qualité, anti-corrosion, résistant à l'usure, non déformation, répondez aux normes de qualité, à 100% testées avant expédition; Aide à améliorer la performance et l'efficacité du moteurIl est identique au harnais d'origine.
  • Garfour étanche Marine Bateau à bascule Panneau en aluminium 5 Gang avec double prise d'emplacement USB 3.1a + Volt mètre Volume de LED bleu pour voiture Véhicules Véhicules Garfour étanche Marine Bateau à bascule Panneau en aluminium 5 Gang avec double prise d'emplacement USB 3.1a + Volt mètre Volume de LED bleu pour voiture Véhicules Véhicules
    Muti-fonctionnel: indicateur de lumière de LED bleu, panneau étanche, chargeur 12V, écran de voltmètre 12V et adaptateur de puissance USB double 5VSurveillez en temps réel: le voltmètre numérique peut surveiller le statut sain de la batterie et s'assurer que tous les équipements sont utilisés en toute sécurité. Avec une LED bleue, il est également facile de lire la tension le soir. La durée de vie de la batterie et du moteur peuvent être étendues sous la protection. .Facile à installer: l'installation est simple et peut être montée horizontalement ou verticalement, le panneau est livré avec des instructions de câblage pré-câblées. vis de montage et un ensemble d'étiquettes; avec des autocollants multifonctions pour bricolage votre besoin spécifique.Application étendue: 5 commutateurs de broches largement applicables pour les véhicules de véhicules de voiture de voitures de bateau marins de bateau de transport de bateauxService à la clientèle: Toutes les questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous en occuperions dans une période de 24 heures. Et nous ferons de notre mieux pour satisfaire avec vous.
  • Garfour 6 Gang Aluminium Rocker Panneau de commutation Bascule Dash 5 broches ON / OFF Commutateur de rocker pré-filaire Bascule rouge Backlit rouge pour voiture automobile voiture marine RV Garfour 6 Gang Aluminium Rocker Panneau de commutation Bascule Dash 5 broches ON / OFF Commutateur de rocker pré-filaire Bascule rouge Backlit rouge pour voiture automobile voiture marine RV
    Concevez ce que vous voulez: Bon design, parfait pour votre machine, panneau de visage en aluminium en métal, approuvé: CE certifie, totalement respectueux de l'environnement.APPARENCE ALLUMINÉE COOL - Le couvercle de surface est rationalisé la conception courbe avec des motifs gravés au laser. La lumière LED intégrée émet une lumière douce, pénétrant le couvercle de surface pour éclairer les motifs, pas besoin de fumer pour le commutateur dans le noir plusDurabilité solide - faite de goupilles plastiques et bien conductrices renforcées, et tous les motifs sont gravés laser directement sur la surface du commutateur pour assurer une durabilité durableApplication large: interrupteur standard 5 broches, noté à 20 AMP/12V et 10 AMP/24V, parfait pour contrôler la barre de lumière LED,Service à la clientèle: Toutes les questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous en occuperions dans une période de 24 heures. Et nous ferons de notre mieux pour satisfaire avec vous.
  • Panneau de commutateur à bascule GARFOUR 6 gangs, affichage de voltmètre numérique imperméable avec lumière bleue pour véhicules de voiture de voiture de camping Panneau de commutateur à bascule GARFOUR 6 gangs, affichage de voltmètre numérique imperméable avec lumière bleue pour véhicules de voiture de voiture de camping
    6 Le panneau de commutation a une face de panneau anti-éclaboussures, des capuchons de résistance à l'eau et une bague en caoutchouc antidépiement, joint.Indicateur de tension Moniteur en temps réel de votre véhicule de 6V à 28v.Helps Vous devez mieux comprendre la condition de la batterie, cela peut également être utilisé pour d'autres produits de la tension de la tension, un entretien approprié étendra et protégeant la batterie et la durée de vie des moteurs.L'installation est simple et peut être montée horizontalement ou verticalement, le panneau est livré avec des instructions de câblage pré-câblées. vis de montage et un ensemble d'étiquettes; avec des autocollants multifonctions pour bricolage de votre besoin spécifiqueUniversal pour toutes les voitures 12V-24V, bus, remorque, bateaux, marine, etc.vec notre système de contrôle de la qualité strict, nous testons chaque article et 100% garantissent en bon état avant de livrer.N'importe quelle question s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, nous en occuperions dans une période de 24 heures. Et nous ferons de notre mieux pour satisfaire avec vous.
  • Panneau de commutateur de bascule Garfour en aluminium Marine 6 Gang avec double prise d'emplacement USB + briquet de cigare + affichage de tension numérique LED lumière pour voiture Véhicules Véhicules Panneau de commutateur de bascule Garfour en aluminium Marine 6 Gang avec double prise d'emplacement USB + briquet de cigare + affichage de tension numérique LED lumière pour voiture Véhicules Véhicules
    Kit de panneau de commutation multifonction: le commutateur à bascule à LED bleu à 5 points de connexion 6 On-éteint a une tension numérique, une prise de cigarette 12V et 2.1A / 5V& 1A / 5V Double chargeur USB, idéal pour tous les types de contrôle de circuit, des besoins de charge et de la surveillance de la tension!Installation facile: l'installation est simple et peut être montée horizontalement ou verticalement, le panneau est livré avec des instructions de câblage pré-câblées. vis de montage et un ensemble d'étiquettes; avec des autocollants multifonctions pour bricolage votre besoin spécifique.Panneau de commutation étanche: le panneau de commutation Marine 6 a une face de panneau anti-éclaboussures, des capuchons de résistance à l'eau et une bague en caoutchouc antidépidoir, joint.Largement Utiliser: Universal pour toutes les voitures, motos, bus, bateaux, marine, remorques, jeep, etc.Service à la clientèle: Toutes les questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous en occuperions dans une période de 24 heures. Et nous ferons de notre mieux pour satisfaire avec vous.
  • Garfour Switch Switch Panneau en aluminium 4 Bascule de gangs avec DC 5V 3.1A Dual USB Chargeur numérique Voltmètre Discours DC 12V POWER SOCKET POUR LA REMORQUE VOITURE Camion de véhicule RV Garfour Switch Switch Panneau en aluminium 4 Bascule de gangs avec DC 5V 3.1A Dual USB Chargeur numérique Voltmètre Discours DC 12V POWER SOCKET POUR LA REMORQUE VOITURE Camion de véhicule RV
    Muti-fonctionnel: indicateur de lumière de LED bleu, panneau étanche, chargeur 12V, écran de voltmètre 12V et adaptateur de puissance USB double 5VSurveillez en temps réel: le voltmètre numérique peut surveiller le statut sain de la batterie et s'assurer que tous les équipements sont utilisés en toute sécurité. Avec une LED bleue, il est également facile de lire la tension le soir. La durée de vie de la batterie et du moteur peuvent être étendues sous la protection. .Facile à installer: l'installation est simple et peut être montée horizontalement ou verticalement, le panneau est livré avec des instructions de câblage pré-câblées. vis de montage et un ensemble d'étiquettes; avec des autocollants multifonctions pour bricolage votre besoin spécifique.Application étendue: 5 commutateurs de broches largement applicables pour les véhicules de véhicules de voiture de voitures de bateau marins de bateau de transport de bateauxService à la clientèle: Toutes les questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous en occuperions dans une période de 24 heures. Et nous ferons de notre mieux pour satisfaire avec vous.
  • Panneau d'aluminium de commutateur à bascule Garfour à bascule 3 commutateur à bascule pour la marine marine automobile Marine marche / désactivée de la carte à bascule pré-filaire avant / désactivée avec support de commutateur de rocker 12 / 24v pour véhicule marin VTT UTV (Orange) Panneau d'aluminium de commutateur à bascule Garfour à bascule 3 commutateur à bascule pour la marine marine automobile Marine marche / désactivée de la carte à bascule pré-filaire avant / désactivée avec support de commutateur de rocker 12 / 24v pour véhicule marin VTT UTV (Orange)
    DIY Votre panneau de commutation】 - Panneau de commutation à bascule en aluminium bleu à 3 gangs avec autocollants de signe de bricolage, vous pouvez personnaliser ces commutateurs comme vos demandes pour vous rappeler lors de l'utilisation. Avec harnais de câblage pour contrôler l'éclairage de la barre de lumière LED, des lampes de travail à DEL, des lampes à brouillard, des phares, des feux arrière et des lampes auxiliaires.【Simple à installer】 - Il est livré avec pré-filaire pour simplifier l'installation. Il vous suffit de le réparer dans le trou avec des vis, puis du panneau de commutation à DEL peut être installé horizontalement ou verticalement.【Taille du panneau】 La dimension du panneau d'aluminium: longueur x largeur x haut (3.85''X2.67''''x'3.94 ''), Dimensions de découpe: 2.91'x'.57''X3.54 ''.【Multi-Protection】 - Panneau de commutation de bascule sécurisé avec fonction de surcharge de surcharge et de court-circuit, de surcharge et de court-circuit. Interrupteur ON-OFF DC12V / 24V.【Large application】 - Universal pour toutes les voitures, motos, bus, bateaux, marine, remorques, jeep, etc. ??? Quelle est notre promesse: 30 jours de remboursement de remboursement& Garantie de 12 mois et support facile à atteindre pour toutes vos questions. Contenu de l'emballage: 1 x Linkstyle Tablette Aspiration Support.
  • Garfour 2Gang Aluminium Laser à LED LED de la barre de la barre de la barrière 12 / 24V 5pin On / Off ON / OFF Panneau de commutateur à bascule pré-filaire pour voiture marine voiture VTT UTV, garantie de 2 ans Garfour 2Gang Aluminium Laser à LED LED de la barre de la barre de la barrière 12 / 24V 5pin On / Off ON / OFF Panneau de commutateur à bascule pré-filaire pour voiture marine voiture VTT UTV, garantie de 2 ans
    Concevez ce que vous voulez: Bon design, parfait pour votre machine, panneau de visage en aluminium en métal, approuvé: CE certifie, totalement respectueux de l'environnement.APPARENCE ALLUMINÉE COOL - Le couvercle de surface est rationalisé la conception courbe avec des motifs gravés au laser. La lumière LED intégrée émet une lumière douce, pénétrant le couvercle de surface pour éclairer les motifs, pas besoin de fumer pour le commutateur dans le noir plusDurabilité solide - faite de goupilles plastiques et bien conductrices renforcées, et tous les motifs sont gravés laser directement sur la surface du commutateur pour assurer une durabilité durableApplication large: interrupteur standard 5 broches, noté à 20 AMP/12V et 10 AMP/24V, parfait pour contrôler la barre de lumière LED,Service à la clientèle: Toutes les questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous en occuperions dans une période de 24 heures. Et nous ferons de notre mieux pour satisfaire avec vous.
  • Best 4Awg Voiture Standard Ligne Standard Standard Porte-fusible de sécurité embarqué fournisseur Best 4Awg Voiture Standard Ligne Standard Standard Porte-fusible de sécurité embarqué fournisseur
    Titulaire de fusible de sécurité intégrée de ligne 4AWGJIAFU Meilleur 4Awg Voiture auto standard Ligne de sécurité embarquée du titulaire de fusibles de sécurité embarqués, en raison de la livraison en temps voulu, des prix compétitifs et du service après-vente complet, nous obtenons une bonne réputation à la maison et à l'étranger. Cooperez-vous avec vous, produisant des produits de qualité supérieure.welcome pour visiter notre société !
  • Highquality Imperméable Boîte à fusible 8 Way Bloc de fusible automatique avec LED Light Wholesale-DongGuan JIAFU Automobile Accessoires Co., Ltd. Highquality Imperméable Boîte à fusible 8 Way Bloc de fusible automatique avec LED Light Wholesale-DongGuan JIAFU Automobile Accessoires Co., Ltd.
    Boîte à fusibles avec lumière LED pour voitures, autobus, SUVS, yachtsJIAFU Highquality Imperméable 8 Way Coffret de fusible à 8 voies Bloc de fusible automatique avec LED Lumière en gros-Dongguan JIAFU ACCESSOIRES AUTOMOBILE CO., LTD, Tests de laboratoire professionnels Les marchandises sous différentes normes requises par différents comtés, qui aident à obtenir divers certificats tels que Soncap, TEBS, CE, KEBS . Maintenant, BS et ASTA sont en application.
  • BestQuality Professional Medium Taille de fusible Assemblée Factory Box BestQuality Professional Medium Taille de fusible Assemblée Factory Box
    1a 2A 3A 4A 5A 7.5A 10A 15A 15A 20A 25A 30A 35A 40A 130 Fusibles au total 10 de chaque typeJiafu fusible taille moyenne boîte professionnelle assemblage fabricants, En raison de délais de livraison, prix compétitifs et un service après-vente, nous obtenons une bonne réputation à la maison et abroad.Cooperate avec vous, la production products.Welcome supérieure à visiter notre entreprise!Jiafu BestQuality Professional Medium Taille de fusible Assemblée Box Factory, tests de laboratoire professionnels produits sous différentes normes requises par les différents comtés, dont le gain aide divers certificats comme SONCAP, TEBS, CE, KEBS. Maintenant, BS et ASTA sont en application.

A professional manufacturer of auto connectors, car fuse, wiring harnesses and rocker switch panel, with more than 18 years of experience.
Language

We are a Chinese leading manufacturer specializing in custom cable wire harness solutions and wiring assembly in the first 10 years of the company's existence, especially in the Automotive Industry.And then as the business expanded.our core business area has gradually shifted to providing high-quality Automotive Electric Parts & Accessories, such as OEM TYPE REPLACEMENT CAR SWITCH for most Japanese cars, ROCKER SWITCH PANEL, CAR CHARGER, CAR FUSE BLOCK HOLDER and other universal parts. we've been keeping a good cooperative relationship with the car manufacturers in the domestic and international markets directly or indirectly for years.OEM&ODM Service is available, we've ever worked with Ford, Toyota and KIA, won a good reputation. we also have a professional engineering team to custom design&manufacturing of molds, rubber connectors, and also some other universal auto accessories.

  • 4L80E  Engine Harness Professional Individual Harness Strap 4L60E 4L80E Drive Cable LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 EV1 Syringe Plug and 3-Pin Maf 4L80E Engine Harness Professional Individual Harness Strap 4L60E 4L80E Drive Cable LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 EV1 Syringe Plug and 3-Pin Maf
    Made of high quality steel core, anti-corrosion, wear-resistant, non-deformation, meet the quality standards, 100% tested before shipment; Helps improve engine performance and efficiency.
  • 4L60E  Engine Harness Professional Individual Harness Strap 4L60E 4L80E Drive Cable LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 EV1 Syringe Plug and 3-Pin Maf 4L60E Engine Harness Professional Individual Harness Strap 4L60E 4L80E Drive Cable LS1 4.8 5.3 6.0 1997-2006 EV1 Syringe Plug and 3-Pin Maf
    Made of high quality steel core, anti-corrosion, wear-resistant, non-deformation, meet the quality standards, 100% tested before shipment; Helps improve engine performance and efficiencyIt is identical to the original harness.
  • Garfour Waterproof Marine Boat Rocker Switch Aluminum Panel 5 Gang with Dual USB Slot Socket 3.1A + Volt Meter Blue LED Light for Car Rv Vehicles Truck Garfour Waterproof Marine Boat Rocker Switch Aluminum Panel 5 Gang with Dual USB Slot Socket 3.1A + Volt Meter Blue LED Light for Car Rv Vehicles Truck
    Muti-functional: Blue LED light indicator, waterproof board, 12V charger, 12V Voltmeter Display and double 5V USB power adapterMonitor in realtime: Digital voltmeter can monitor battery healthy status and ensure all equipments are used safely.With blue LED , it is also easy to read the voltage in the evening.The usage life for the battery and the engine can be extended under the protection.Easy to install: Installation is simple and can be mounted horizontally or vertically,Panel comes with pre-wired,wiring instructions. mounting screws and a set of labels;With multi-function stickers for DIY your specific need.Extensive Application: 5 pin switches widely applicable for marine boat car Rv vehicles truck yacht launch pleasure-boatcustomer service: Any questions please feel free to contact us, we would deal with it in a 24 hour time. And we will try our best to satisfy with you.
  • Garfour 6 Gang Aluminum Rocker Switch Panel Toggle Dash 5 Pin ON/Off Pre-Wired Rocker Switch Red Backlit Switch for Automotive Car Marine Boat RV Garfour 6 Gang Aluminum Rocker Switch Panel Toggle Dash 5 Pin ON/Off Pre-Wired Rocker Switch Red Backlit Switch for Automotive Car Marine Boat RV
    Design what you want:Good design,perfect for your machine,Metal aluminum face panel,Approved:CE Certify, Totally Environment Friendly.Cool Illuminated Appearance - The surface cover is streamline curved design with laser-etched patterns onto it. Built-in LED light emits soft light, penetrating surface cover to illuminates the patterns, no need to fumble for the switch in the dark anymoreSturdy Durability - Made of strengthened plastic and well-conductive pins, and all patterns are laser etched directly onto the switch surface to ensure long lasting durabilityWide Application:Standard 5 Pin switch, rated at 20amp/12V and 10amp/24V, perfect for controlling Led Light Bar,Customer Service: Any questions please feel free to contact us, we would deal with it in a 24 hour time. And we will try our best to satisfy with you.
  • Garfour 6 Gang Rocker Switch Panel, Waterproof Digital Voltmeter Display  with Blue Light for RV Marine Car Vehicles Truck Boat Garfour 6 Gang Rocker Switch Panel, Waterproof Digital Voltmeter Display with Blue Light for RV Marine Car Vehicles Truck Boat
    6 switch panel has splash-proof panel face, water resistance caps and anti-seepage rubber ring, gasket.Voltage indicator real-time monitor your vehicle's voltage from 6V to 28V.helps you to better understand battery condition,This can also be used for other products voltage measurement purposes, A Proper maintenance will extend and protect the battery and engine life.Installation is simple and can be mounted horizontally or vertically,Panel comes with pre-wired,wiring instructions. mounting screws and a set of labels;With multi-function stickers for DIY your specific needUniversal for all 12V-24V cars,bus,trailer,boats,marine,etc.With our strict quality control system, we test each item and 100% ensure in good condition before we ship.Any questions please feel free to contact us, we would deal with it in a 24 hour time. And we will try our best to satisfy with you.
  • Garfour Rocker Switch Panel Aluminum Marine  6 Gang with Dual USB Slot Socket + Cigarette Lighter + Digital Voltage Display LED Light for Car Rv Vehicles Truck Garfour Rocker Switch Panel Aluminum Marine 6 Gang with Dual USB Slot Socket + Cigarette Lighter + Digital Voltage Display LED Light for Car Rv Vehicles Truck
    Multifunction Switch Panel Kit:The 6 on-off 5pin Blue LED rocker switch has digital voltage, 12V cigarette socket and 2.1A/5V & 1A/5V dual usb charger, great for all types of circuit control, charging needs and voltage monitoring!Easy installation: Installation is simple and can be mounted horizontally or vertically,Panel comes with pre-wired,wiring instructions. mounting screws and a set of labels;With multi-function stickers for DIY your specific need.Waterproof Switch Panel:Marine 6 switch panel has splash-proof panel face, water resistance caps and anti-seepage rubber ring, gasket.Widely Use: Universal for all cars, motorcycles, buses, boats, marine, trailers,jeep etc.Customer Service: Any questions please feel free to contact us, we would deal with it in a 24 hour time. And we will try our best to satisfy with you.
  • Garfour Rocker Switch Aluminum Panel 4 Gang Toggle with DC 5V 3.1A Dual USB Charger Digital Voltmeter Display DC 12V Power Socket for Car Trailer Marine Boat RV Vehicle Truck Garfour Rocker Switch Aluminum Panel 4 Gang Toggle with DC 5V 3.1A Dual USB Charger Digital Voltmeter Display DC 12V Power Socket for Car Trailer Marine Boat RV Vehicle Truck
    Muti-functional: Blue LED light indicator, waterproof board, 12V charger, 12V Voltmeter Display and double 5V USB power adapterMonitor in realtime: Digital voltmeter can monitor battery healthy status and ensure all equipments are used safely.With blue LED , it is also easy to read the voltage in the evening.The usage life for the battery and the engine can be extended under the protection.Easy to install: Installation is simple and can be mounted horizontally or vertically,Panel comes with pre-wired,wiring instructions. mounting screws and a set of labels;With multi-function stickers for DIY your specific need.Extensive Application: 5 pin switches widely applicable for marine boat car Rv vehicles truck yacht launch pleasure-boatcustomer service: Any questions please feel free to contact us, we would deal with it in a 24 hour time. And we will try our best to satisfy with you.
  • Garfour Rocker Switch Aluminum Panel 3 Toggle Switch for Automotive Marine Marine 5-pin on/Off pre-Wired Rocker Board with Rocker Switch Bracket 12 / 24V for Marine Vehicle ATV UTV (Orange) Garfour Rocker Switch Aluminum Panel 3 Toggle Switch for Automotive Marine Marine 5-pin on/Off pre-Wired Rocker Board with Rocker Switch Bracket 12 / 24V for Marine Vehicle ATV UTV (Orange)
    【DIY Your Switch Panel】- 3-Gang Blue Aluminium illuminated Rocker Switch Panel with DIY sign stickers, you can customize these switches as your demands to remind you while using. With wiring harness for controlling lighting of LED light bar, LED work lights, Fog lamps, Headlights, Taillights and auxiliary lamps.【Simple to Install】- It comes with pre-wired to simplify installation. You just need to fix it to the hole with screws, then Led switch panel can be installed horizontally or vertically.【Panel Size】The Aluminium Panel Dimension: Length x Width x High(3.85''x2.67''x3.94''), Cutout Dimensions:2.91''x1.57''x3.54''.【Multi-Protection】- Safe rocker switch panel with over-heating, over-current, overload and short circuit function. DC12V/24V on-off switch.【Wide Application】- Universal for all cars, motorcycles, buses, boats, marine, trailers, jeep etc. ???What’s Our Promise: 30 DAYS MONEY BACK GUARANTEE & 12-MONTH WARRANTY and easy-to-reach support for all your questions. Package Contents: 1 x Linkstyle Tablet Suction Mount.
  • Garfour 2Gang Aluminum Laser Rear LED Light Bar Rocker 12/24V 5Pin ON/Off Pre-Wired Toggle Switch Panel for Marine Boat Car ATV UTV,2 Years Warranty Garfour 2Gang Aluminum Laser Rear LED Light Bar Rocker 12/24V 5Pin ON/Off Pre-Wired Toggle Switch Panel for Marine Boat Car ATV UTV,2 Years Warranty
    Design what you want:Good design,perfect for your machine,Metal aluminum face panel,Approved:CE Certify, Totally Environment Friendly.Cool Illuminated Appearance - The surface cover is streamline curved design with laser-etched patterns onto it. Built-in LED light emits soft light, penetrating surface cover to illuminates the patterns, no need to fumble for the switch in the dark anymoreSturdy Durability - Made of strengthened plastic and well-conductive pins, and all patterns are laser etched directly onto the switch surface to ensure long lasting durabilityWide Application:Standard 5 Pin switch, rated at 20amp/12V and 10amp/24V, perfect for controlling Led Light Bar,Customer Service: Any questions please feel free to contact us, we would deal with it in a 24 hour time. And we will try our best to satisfy with you.
  • Wholesale Aluminum Rocker Switch Panel L4S3 withgoodprice-JiaFu Wholesale Aluminum Rocker Switch Panel L4S3 withgoodprice-JiaFu
    Double 3.1AUSB with digital display voltmeter cigarette lighter 12V aluminum panel tilt switch for off-road vehicles, modified vehicles, motorcycles, boats, yachtsJiaFu Wholesale Aluminum Rocker Switch Panel L4S3 withgoodprice-JiaFu,The utility model relates to a plug-in structure for an automobile fuel engine, seat heating switch, general used OBD port, automotive tailgate wire plug.
  • Best Aluminum Rocker Switch Panel L6S3 Supplier Best Aluminum Rocker Switch Panel L6S3 Supplier
    6 bang up plate switch double 3.1 AUSB digital voltmeter with 12 v cigarette lighter aluminum panel become warped plate switch used for suvs hot-rod motorcycle boat yachtJiaFu Best Aluminum Rocker Switch Panel L6S3 Supplier,Because of timely delivery, competitive price and comprehensive after-sales service, we get a good reputation at home and abroad.Cooperate with you, producing superior products.
  • Best Large fuse assembly box Supplier Best Large fuse assembly box Supplier
    20A 30A 40A 50A 60A 70A 80A 100A 120A one 90 fuses 10 for each styleJiaFu Best Large fuse assembly box Supplier,Because of timely delivery, competitive price and comprehensive after-sales service, we get a good reputation at home and abroad.Cooperate with you, producing superior products.