Un fabricant professionnel de connecteurs automobiles, de fusibles de voiture, de faisceaux de câbles et de panneau d'interrupteur à bascule, avec plus de 18 ans d'expérience.
Langue
À PROPOS DE NOUS

Accessoires automobiles Cie., Ltd de Dongguan JiaFu.

  • À PROPOS DE NOUS
    Dongguan JiaFu Automobile Accessories Co., Ltd.est situé dans la ville de Humen, ville de Dongguan, Guangdong, Chine.

    Elle a été fondée en 2001, couvre une superficie totale d'environ 6400 mètres carrés et compte 300 employés chez Jiafu, plus de 12 ingénieurs et également 20 personnes dans notre équipe QQC. Nous sommes un fabricant chinois de premier plan spécialisé dans les solutions de faisceaux de câbles personnalisés et l'assemblage de câblage au cours des 10 premières années d'existence de l'entreprise, en particulier dans l'industrie automobile. pièces électriques automobiles de qualité& Accessoires, tels que le commutateur de voiture de remplacement de type OEM pour la plupart des voitures japonaises, le panneau de commutateur à bascule, le chargeur de voiture, le support de bloc de fusibles de voiture et d'autres pièces universelles. Nous entretenons une bonne relation de coopération avec les constructeurs automobiles sur les marchés nationaux et internationaux directement ou indirectement depuis des années.

    Comment contrôler la qualité ?

       Un, le certificat. La société a passé TS16949, désormais appelé certificat IATF16949, et a passé la certification ISO 9001, UL ;

     Deuxièmement, le laboratoire. Nous avons mis en place un laboratoire d'essais de harnais, comprenant des essais de traction de fils et de câbles, des essais à haute et basse température, des essais de flexion SR, des essais de durée de vie des interrupteurs, des essais d'insertion de boîtier, des mesures bidimensionnelles, etc.

     Troisièmement, contrôler les matières premières et sélectionner strictement les fournisseurs standard. Toutes les matières premières sont inspectées sur place avant d'être stockées dans l'entrepôt pour s'assurer que tous les matériaux répondent aux exigences des clients.

      Quatrièmement, nous avons organisé de nombreux inspecteurs à chaque étape de traitement pour nous assurer que chaque étape est le bon enseignant. Une fois terminé, nous effectuons des tests à 100%, ce qui signifie que nous testerons tous les produits un par un pour nous assurer que tous les éléments fonctionnent correctement.

     Enfin, avant d'expédier les marchandises, le département OQC effectuera une dernière vérification ponctuelle pour s'assurer que les marchandises sont fabriquées en pleine conformité avec les exigences des dessins.

      Nous accueillons les produits OEM et ODM. La société adhère au principe du "client d'abord" et fera de son mieux pour vous aider à personnaliser tout type de faisceau de câbles, connecteur et interrupteur. Nous continuerons à améliorer la qualité des produits, à augmenter la productivité et à vous fournir un service parfait.

     N'hésitez pas à appeler ou appeler pour en discuter.

    • 2001+
      Création de l'entreprise
    • 300+
      Personnel de l'entreprise
    • 6400+ Zone d'usine
    • FEO et ODM
      Solutions personnalisées
    NOUS CONTACTER

    Nous nous concentrons sur une série d'accessoires de mode, une large gamme de diversité, un prix raisonnable et une livraison à temps.

    En tant qu'exportateur expérimenté, nos produits ont été vendus en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Australie et dans d'autres pays et régions au cours des 18 dernières années.

    Bâtiment A, atelier Huangnitian, Xinshapu, ville de Humen, ville de Dongguan, province du Guangdong.

    • Téléphone:
      +86-13825789067
    • Nom de la compagnie:
      Dongguan JiaFu Automobile Accessories Co., Ltd.
    • Nom:
      steven Fan
    PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
    Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

    Envoyez votre demande

A professional manufacturer of auto connectors, car fuse, wiring harnesses and rocker switch panel, with more than 18 years of experience.
Language
ABOUT US

Dongguan JiaFu Automobile Accessories Co., Ltd.

  • ABOUT US
    Dongguan JiaFu Automobile Accessories Co., Ltd.is located in Humen town, Dongguan city, Guangdong, China.

    It was founded in 2001, covers about 6400 square meters area in total and there are 300 employees at Jiafu, more than 12 engineers, and also 20 people inour QQC team. We are a Chinese leading manufacturer specializing in custom cable wire harness solutions and wiring assembly in the first 10 years of the company's existence, especially in the Automotive Industry.And then as the business expanded.our core business area has gradually shifted to providing high-quality Automotive Electric Parts & Accessories, such as OEM TYPE REPLACEMENT CAR SWITCH for most Japanese cars, ROCKER SWITCH PANEL, CAR CHARGER, CAR FUSE BLOCK HOLDER and other universal parts. we've been keeping a good cooperative relationship with the car manufacturers in the domestic and international markets directly or indirectly for years.

    How to control the quality?

       One, the certificate. The company has passed TS16949, now called IATF16949 certificate, and passed ISO 9001, UL certification;

     Second, the laboratory. We have established a harness testing laboratory, including wire and cable tensile testing, high and low temperature testing, SR bending testing, switch life testing, housing insertion testing, two-dimensional measurement, etc.

     Third, control raw materials and strictly select standard suppliers. All raw materials are inspected on site before being stored in the warehouse to ensure that all materials meet customer requirements.

      Fourth, we have arranged many inspectors in each processing step to ensure that each step is the correct teacher. After completion, we conduct 100% testing, which means we will test all products one by one to ensure that all items are working properly.

     Finally, before we ship the goods, the OQC department will conduct a final spot check to ensure that the goods are made in full accordance with the requirements of the drawings.

      We welcome OEM and ODM products. The company adheres to the principle of "customer first" and will do our best to help you customize any type of wiring harness, connector and switch. We will continue to improve product quality, increase productivity, and provide you with perfect service.

     Please feel free to call or call to discuss.

    • 2001+
      Company Establishment
    • 300+
      Company Personnel
    • 6400+ Factory Area
    • OEM & ODM
      Custom Solutions
    CONTACT US

    We focus on a series of fashion accessories, a wide range of diversity, reasonable price and on-time delivery.

    As an experienced exporter, our products have been sold to Europe, the America, Middle East, Southeast Asia, Australia and some other countries and areas in the past 18 years.

    Building A, Huangnitian Workshop, Xinshapu, Humen Town, Dongguan City, Guangdong Province.

    • Company Name:
      Dongguan JiaFu Automobile Accessories Co., Ltd.
    • Name:
      Miss Liu
    • Phone:
      +86-13826965067
    GET IN TOUCH WITH US
    Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!